Big Blocks Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2 - 2017

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 2 - 2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2 - 2017

Message par Reguii Lun 5 Juin - 23:56

yo !

Dernière course faite en GT1.
Ba c'était plus qu'intense... Smile
Déjà 1min avant de passer sur les serveur course, il y avait 102-103 pilotes inscrit ! Au temps dire que ça va être très tendu ce soir.
Je me retrouve donc sur le serveur 2 car il y a pas mal de GT1 et du très gros niveau d'ailleurs, le moins bon du serveur 1 à 2900 pts environs, bref j'ai encore de la marge avant d'y être !
(3 serveur plein au total)

Qualif :
Petite qualif avec un tour en 3.52.570
Je me retrouve 3ème GT1 sur 12, je suis assez content et surpris à la fois.
Peut-être qu'il y a quelque chose à faire !

Course :
Départ réussi ! Avec les deux premiers, on s'échappe très vite de la meute pour se retrouver avec une dizaine de seconde d'avance.
Le second fait une bourde, je passe et le voilà à mon train.. je le retiens comme je peux mais il finit par tenter le dépassement à l'aspi dans les hunaudières mais surprise il se rate comlètement au freinage et bam le mur et voiture en vrac.
La suite du relais se déroule plutôt bien même si je suis déçu d'avoir laisser filer le premier..
Passage au stand --> le meilleur de toute ma vie !!!
J'avais 8 secondes de retard, voilà que je ressort collé au fesse du 1er !
Le deuxième relais est une turie ! je le colle mais je ne le double pas car j'économise de l'essence et je le laisse tirer a fond sur son Aston.
10 min avant la fin, je fais une coupe à cause d'un proto... je suis blasé j'ai un slow done --> 3.8 sec de retard..
Je me dis tente on ne sais jamais !
Dernier tour ! je suis de retour dans le pare-choc du premier !!! je le tanne à mort mais je ne trouverai aucune ouverture.. il est trop précis et à 1 voir 2 cran d'aéro en mois que moi donc impossible de la passer dans les hunaudières.
Bref fin de course en 2nd position GT1 !
Je suis tout de même bien content de cette dernière manche très animée et surtout avec énormément de participant !! Shocked
Et petite réussite personnel avec le best en course GT1 : 3.49.936 cheers

Maintenant notre chère Aston va aller se prendre un repos bien mériter et on la ressortira plus tard c'est sur !
Reguii
Reguii

Messages : 228
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum